samedi 27 novembre 2010

Calendrier de l'Avent

Eh oui! c'est d'actualité, fabrication du calendrier de l'Avent! Pour ce qui est la base, j'ai recyclé des boites d'allumettes que j'avais déjà utilisées pour un autre calendrier et plutôt que de les mettre à l'horizontal (ça prend de la place) j'ai pensé les mettre à la verticale. Après comment les suspendre? et où?
La place manquant terriblement, je me suis dit que je les suspendrais à une porte mais encore une fois comment? car avec les chats qui risquent de bien s'amuser avec, ça relève du challenge!
Une idée m'a alors traversé l'esprit !! Les coudre sur un ruban de satin rouge (merci Maman) et les attacher à un cintre!! Le tout suspendu à une tringle (les chats oblige) et voilà un chouette calendrier de l'Avent!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire