jeudi 4 novembre 2010

Couronne de l'Avent

Eh oui, ca fait longtemps que je n'ai pas écrit. Nous avons présenté le Titou à toute la famille alors ca prend du temps. Et puis... je me suis mise à la couronne de l'Avent que je voulais faire depuis longtemps. J'ai participé au concours Avantages-Cultura et j'ai donc créé cette couronne.
Pour ce faire j'ai d'abord découpé les formes dans du carton.
 

puis j'ai peint en rouge et or. Puis j'ai passé un gel pailleté à l'intérieur des formes. J'ai créé des petits points en cerne vermeil.J'ai collé aussi des stickers étoiles dorées et rouges ainsi que des stickers-papillons.
Comme dans les véritables couronnes d'Avent il faut placer 4 bougies pour symboliser les 4 dimanches avant Noel, j'ai placé 4 papillons sur la couronne.
J'ai créé aussi 2 fées en carton et colorié au marqueur noir et doré pour montrer leur mystère et leur camouflage dans le monde réel.
 Elles  se sont ensuite installées sur la couronne et voilà, la couronne est finie!!!
Pour ceux à qui elle plait, vous pouvez voter pour moi sur www.magazine-avantages.fr
Merci d'avance pour ceux qui vont voter pour moi!!!

2 commentaires: