lundi 13 décembre 2010

Le défi 13 nouveau est arrivé

Le thème était  : Géométrie. Vaste sujet! Ca m'a inspiré un truc que je voulais faire depuis longtemps, un doudou en noir et blanc. Mais hésitant jusqu'au bout, je m'y suis mise qu'hier soir à 23 heures!!! Donc plus le droit à l'hésitation, il fallait faire vite et être organisée.

Que faire avec : des t-shirts avec de motifs noirs et blancs géométriques.

des bas et des collants toujours noirs et blancs mais aussi des bouts de doigts de gants (transformés en mitaines depuis un certain mariage)

voilà l'ébauche du  doudou:
Les doigts de gants ont été rempli de morceaux de plastique pour faire du bruit et les bouts de collants et bas de bourre pour accentuer le motif et pouvoir aiguiser le sens du toucher de mon petit Sacha (à qui le doudou est destiné)


Et le doudou fini voilà  ce que ça donne:
Ah j'oubliais le rectangle rouge en laine bouillie pour symboliser la bouche mais aussi pour le côté tactile.
En tout cas il a été super facile à faire: en 2-3h c'était fini!
Qu'en pensez-vous? 1, 2, 3 ....A vos commentaires!

4 commentaires:

  1. Il est superbe, ce doudou! Laconcurrence va être rude!

    RépondreSupprimer
  2. ah oui, j'y avais po pensé!! Je pourrais lui trouver un nom genre Hypnotiko ou Hypnoo... Ca me plait bien!

    RépondreSupprimer