mercredi 29 décembre 2010

Quelques bricoles faites en décembre...

...avec Sidonie: les décorations de Noël suspendues à notre luminaire.
Des petites formes en carton que l'on veut ont été découpées au préalable.

Puis nous avons décidé de les peindre (Ma fille adore peindre, elle peut faire une crise pour pouvoir peindre!!!) en orange, rose (cela va sans dire) et violet.


Nous voilà parties pour le faire.
Le résultat:
Et enfin, Sido les a décorés avec un stylo doré.
Au grand dam de ma fille, nous n'avons fait qu'un côté. Comme elle dit: "derrière c'est sale!". Il faut dire que Sido est une future maniaque de la propreté et du rangement, ses parents tout crachés (mon oeil!).
Pour finir, ces décorations ont été suspendues en mobile. Je vous enverrai ce que ca donne dès que possible. J'ai encore oublié de photographier...

...sans Sido. J'ai réalisé un petit cadeau: un porte-photos.
Il suffit d'un vieux cadre, de jolis rubans, de beaux boutons et d'un pistolet à colle! Que dire de plus? J'ai cousu les boutons pour bien fixer les rubans et j'ai patiné le cadre avec de la peinture dorée. J'ai aussi placé des ptites épingles à linge dorées sur les rubans. 

Et voici un beau cadeau de Noël!



Quelques détails

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ton cadre porte-photo. Mais bon, le jour où je n'aimerai plus ce que tu fabriques...

    RépondreSupprimer