vendredi 29 juillet 2011

de retour de vacances

Eh oui les vacances... Pour certains voir tout le monde, les vacances riment avec soleil, plage, douceur de vivre. Pour nous aussi, on avait ça en tête juste avant  de partir à St Palais Sur Mer!!! La mer était bien là mais la pluie et le froid aussi... :-(  Du coup, on en a profité pour fabriqué les cartes postales car vu le temps, on avait du temps. ;-)
Je mettrai en ligne un échantillon des petites cartes de Sidonie qui a appris à dessiner plein d'animaux et à mieux colorier. Je ne peux malheureusement les montrer pour l'instant, en gros c'est un petit problème de réseau.

En attendant, je vous montre un collier réalisé récemment:


Mais ce n'est pas pour moi!!
J'ai encore 2-3 trucs à vous montrer mais je suis trop crevée pour les rechercher. Je les mets  très prochainement, patience...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire