samedi 6 août 2011

Quand Superman rencontre Wonderwoman

Des marionnettes à doigts m'ont été commandées mais pas n'importe lesquels, pas celles que j'avais l'habitude de faire, non non, des marionnettes spéciales: des superhéros c'est-à-dire SUPERMAN et WONDERWOMAN!!
Ca fait un petit moment que je les avais faites mais comme je ne pouvais pas les mettre sur le blog car ce devait être une surprise pour un copain.
Bon, pour Superman j'avais des images dans la tête;c'était plus simple à représenter mais pour Wonderwoman, c'était plus compliqué, il a fallu que je recherche. Finalement, c'était la plus simple à faire car j'ai voulu compliqué celle de Superman, c'était trop facile!!!
Voilà ce que ça donne :




et Superman rencontra Wonderwoman:


Spéciale dédicace à Pépine!

1 commentaire:

  1. C'est mon super-héro à moi qui a été content! Merci encore copine, pour ces magnifiques marionnettes!!!

    RépondreSupprimer